impossible d'installer la version 3.9.14

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] impossible d'installer la version 3.9.14

    Bonjour

    quelque soit le site sur lequel j'essaie d'installer ma m-à-j, j'obtiens le même message :

    Alerte

    JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
    Le paquet de mise à jour Joomla ne peut être installé par le gestionnaire d'extensions. Utiliser le composant Mise à jour de Joomla! pour mettre Joomla à jour.
    Je suis chez OVH, quelqu'un a une idée autre que de partir de chez eux

    Pour info, c'est la même chose pour toutes les mises à jour pour un site qui est en 3.9.13 et un autre qui est toujours en 3.9.4
    Dernière édition par Cosmic à 22/12/2019, 14h17

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Quel est le problème ? Le message est assez clair, non ?
    Le paquet de mise à jour Joomla ne peut être installé par le gestionnaire d'extensions. Utiliser le composant Mise à jour de Joomla! pour mettre Joomla à jour.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      merci lesoutier pour la traduction - j'essaierai encore puisque c'est le seul moyen
      Dernière édition par Cosmic à 22/12/2019, 12h49

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire


      • #4
        après 3 nouveaux essais (dont un plantage akeeba) l'installation a fini par passer

        (je viens seulement de me rendre compte que je n'avais pas mis le bon message d'erreur lesoutier - toutes mes excuses)

        Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
        “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X